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Recrutement

Accompagnateurs/trices sur le temps du midi – H/F

Réf : AS/ATM 0621

La Ville de Crépy-en-Valois recrute des accompagnateurs/trices pour intervenir auprès des enfants sur le temps du midi.

Activités :

  • Accompagner les enfants depuis leur école jusqu’au restaurant scolaire ;
  • Aider les enfants pendant les repas ;
  • Animer le temps libre des enfants ;
  • Raccompagner les enfants à leur école.

Profil recherché :

  • Vous êtes autonome et organisé(e) ;
  • Vous savez rendre compte ;
  • Vous avez le sens du travail en équipe ;
  • Vous disposez de qualités relationnelles telles que l’écoute, la disponibilité auprès des enfants.

Conditions :

  • Recrutement en qualité d’accompagnateur/trice scolaire horaire ;
  • Temps de travail : période scolaire – 4 jours par semaine durant le temps de cantine ;
  • Rémunération : taux horaire brut : 10,87 €.


Pour postuler à cette offre d’emploi, merci d’adresser votre CV et lettre de motivation avant le 2 juillet 2021, à l’adresse suivante :

Monsieur le Maire
Direction des ressources humaines
2 avenue du Général Leclerc – BP 30337
60803 CREPY-EN-VALOIS CEDEX
 

Animateur périscolaire et extrascolaire – H/F

Réf : AALJ/0621

Au sein du Service Enfance, sous l’autorité du responsable de structure et afin d’assurer un remplacement, vous organisez et mettez en œuvre des activités d’animation auprès d’enfants âgés de 3 à 12 ans dans le cadre d’un projet éducatif.

Missions :

  • Anime des groupes d’enfants lors des accueils périscolaires les mercredis et pendant les vacances, durant le temps du midi ;
  • Participe à l’élaboration et à la mise en œuvre du projet pédagogique ;
  • Planifie et organise des projets d’activités socio-éducatives adaptés au public ;
  • Anime des cycles d’activités socio-éducatives en lien avec le projet pédagogique ;
  • Applique et contrôle les règles de sécurité dans les activités ;
  • Instaure un dialogue avec les familles.

Profil recherché :

  • Vous êtes titulaire du BAFA ou du CAP petite enfance.
  • Vous êtes autonome, organisé(e) et savez rendre compte.

Conditions :

  • Contrats à durée déterminée de 3 mois pouvant être renouvelés ;
  • Rémunération à hauteur du smic ;
  • Poste à temps complet annualisé .

Poste à pourvoir en septembre 2021.

Pour postuler à cette offre d’emploi, merci d’adresser votre CV et lettre de motivation avant le 25 juin 2021, délai de rigueur, à l’adresse suivante :

Monsieur le Maire
Direction des ressources humaines
2 avenue du Général Leclerc – BP 30337
60803 CREPY-EN-VALOIS CEDEX

Plus d’informations : Monsieur Rudy DELARUE – Responsable Enfance au 06 24 88 10 20


 

Agent de police municipale pour la brigade de nuit – h/f

Réf : PMBN-06/2021

Au sein du service de la Police municipale constitué de 23 personnes (20 policiers municipaux, 1 opérateur vidéoprotection et 2 agents administratifs), vous serez chargé(e) d’exercer les missions de prévention nécessaires au maintien du bon ordre, de la sûreté, de la sécurité et de la salubrité publiques et d’assurer une relation de proximité avec la population.

Grade : Gardien-Brigadier de police municipale.

Activités :

Placé(e) sous l’autorité du chef de service :

  • Au sein de la brigade de nuit, vous êtes appelé(e) à participer aux missions dévolues au cadre d’emplois des agents de Police Municipale, notamment la fermeture des débits de boissons et des interventions sur téléalarme,
  • Vous veillez à la bonne application des arrêtés municipaux et au respect des règles de stationnement, de la circulation,
  • Vous assurez le maintien du bon ordre, de la sécurité et de la tranquillité des habitants ainsi que la surveillance de la voie publique et des manifestations,
  • Vous menez des opérations de prévention de la délinquance en complémentarité avec la Gendarmerie Nationale,
  • Vous veillez à la bonne tenue des locaux, équipements, véhicules, armement et de l’habillement.
  • Vous pourrez être appelé(e) à renforcer les effectifs de jour en cas de besoin.

Profil recherché :

  • Doté(e) de qualités relationnelles et rédactionnelles ainsi que du sens du travail en équipe, vous alliez discrétion et disponibilité,
    Agrément armement catégorie B souhaité,
  • Ayant suivi la formation initiale d’application,
  • Titulaire du permis B.

Conditions :

  • Poste à temps complet,
  • Rémunération statutaire ISF 20% IAT Prime Mensuelle Prime Annuelle selon conditions en vigueur dans la collectivité. Ville adhérente au CNAS.

Pour postuler à cette offre d’emploi, merci d’adresser votre candidature (lettre de motivation CV dernier arrêté de situation administrative) avant le 1er juillet 2021, à l’adresse suivante :

Monsieur le Maire
Direction des ressources humaines
2 avenue du Général Leclerc – BP 30337
60803 CREPY-EN-VALOIS CEDEX

Plus d’informations : Police municipale – 03 44 59 00 52. 

 

Agent du musée vacataire – H/F

Réf : DACP/VACM 2021

Au sein du musée, durant les week-end et les périodes de vacances scolaires, vous serez chargé(e) des missions suivantes :

Activités :

  • Assurer les permanences du week-end pour l’accueil du public ;
  • Gérer les entrées et la boutique du musée ;
  • Participer aux manifestations ponctuelles.

Profil recherché :

  • Diplôme et/ou expérience dans le secteur de l’accueil touristique ;
  • Aisance orale ;
  • Capacité à informer les visiteurs ;
  • Avoir le sens du service public et de l’accueil de publics ;
  • Être autonome et rigoureux ;
  • Être disponible et faire preuve d’assiduité.

Conditions :

  • Recrutement en qualité de vacataire durant les week-end et vacances scolaires selon les besoins de la structure ;
  • Rémunération : taux horaire brut : 10,41 €


Pour postuler à cette offre d’emploi, merci d’adresser votre CV et lettre de motivation, avant le 11 juin 2021 délai de rigueur, à l’adresse suivante :

Monsieur le Maire
Direction des ressources humaines
2 avenue du Général Leclerc – BP 30337
60803 CREPY-EN-VALOIS CEDEX

Plus d’informations : Musée de l’archerie et du Valois – Madame CHEREL – 03 44 59 21 97. 

 

Directeur de structure Périscolaire et Extrascolaire – H/F

Réf : DALJ/0521

Missions :

  • Gérer un accueil de loisirs Périscolaire et Extrascolaire,
  • Assurer la référence sur le temps du midi,
  • Définition des axes pédagogiques de l’accueil de loisirs,
  • Conception et animation de projets d'activités de loisirs,
  • Développement des partenariats,
  • Suivi des règles d'hygiène et de sécurité,
  • Prise en compte des besoins de la population,
  • Gestion de l'équipement et des ressources humaines,
  • Animation et pilotage de l'équipe.

Profil recherché :

  • Titulaire du BP JEPS animation loisirs tous public (ou d’un BAFD),
  • Titulaire du permis de conduire.
  • Vous maîtrisez la conduite de projet jusqu’à son évaluation.
  • Vous utilisez les outils informatiques : Excel, Word, power point…
  • Vous connaissez les règles de sécurité, la législation relative à l’encadrement des mineurs et êtes au fait de l’actualité éducative.

Conditions :

  • Poste à temps complet,
  • Horaires variables annualisés,
  • Cadre d’emplois des animateurs territoriaux,
  • Recrutement par voie statuaire ou contractuelle,
  • Rémunération statutaire régime indemnitaire prime annuelle et CNAS selon les conditions en vigueur dans la collectivité.
  • Poste à pourvoir : Septembre 2021.

Pour postuler à cette offre d’emploi, merci d’adresser votre CV et lettre de motivation avant le 25 juin 2021, délai de rigueur, à l’adresse suivante :

Monsieur le Maire
Direction des ressources humaines
2 avenue du Général Leclerc – BP 30337
60803 CREPY-EN-VALOIS CEDEX

Plus d’informations : Direction de l’Éducation – Monsieur Rudy DELARUE – Responsable Enfance – 06 24 88 10 20.

 

Animateur de Relais Assistants Maternels – H/F

Réf : ARAM/0521

Missions :

  • Informer les parents sur les modes d’accueil individuels et collectifs existants sur le territoire, centraliser, analyser et assurer le suivi les demandes d’accueil,
  • Délivrer aux parents et aux professionnels de l’accueil individuel une information générale en matière de droit du travail, informer les assistants maternels sur les modalités d’exercice de leur profession,
  • Participer à l’observation des conditions d’accueil locales du jeune enfant et à l’élaboration des diagnostics territoriaux,
  • Organiser des temps d’échanges et de formation à destination des professionnels ; Organiser des temps d’activité à destination des enfants accueillis par les assistants maternels et les gardes d’enfants à domicile,
  • Échanger avec les partenaires institutionnels, participer au réseau départemental des RAM, participer aux projets transversaux du service Petite Enfance et de la commune,
  • Participer à la gestion administrative du relais : veiller à la sécurité des usagers, au bon fonctionnement de l’équipement, élaborer et suivre le budget du service.

Profil recherché :

  • Vous disposez de solides connaissances dans le secteur Petite Enfance : politiques sociales et familiales, cadre législatif et règlementaire applicable aux assistants maternels,
  • Vous êtes autonome, organisé, réactif, et savez rendre compte,
  • Vous faites preuve d’écoute, de discrétion, et êtes en mesure d’animer une réunion,
  • Vous êtes pédagogue et savez vous adapter à vos interlocuteurs comme aux situations nouvelles,
  • Vous êtes en mesure de concevoir un projet, définir ses objectifs opérationnels et mettre en œuvre sa réalisation,
  • Vous faites preuve de qualités rédactionnelles, d’analyse et de synthèse,
  • Vous maitrisez l’outil informatique,
  • Vous êtes titulaire du permis B.

Conditions :

  • Cadre d’emplois : éducateur de jeunes enfants ou assistant socio-éducatif,
  • Diplômes : éducateur de jeunes enfants, assistant de service social, éducateur spécialisé, conseiller en économie sociale et  familiale ou tout diplôme ou titre équivalent,
  • Poste à pourvoir le 1er septembre 2021,
  • Poste à temps complet, disponibilité en soirée et les samedis matins selon les besoins du service,
  • Rémunération statutaire régime indemnitaire prime annuelle et CNAS selon les conditions en vigueur dans la collectivité,
  • Fonctionnaire ou contractuel de droit Public.


Pour postuler à cette offre d’emploi, merci d’adresser votre CV et lettre de motivation avant le 30 juin 2021, délai de rigueur, à l’adresse suivante :

Monsieur le Maire
Direction des ressources humaines
2 avenue du Général Leclerc – BP 30337
60803 CREPY-EN-VALOIS CEDEX

Plus d’informations : Direction de l’Éducation – Madame Elise GUILLIOT – Responsable Petite enfance – 03 44 59 42 10.

 

Directeur des finances – H/F

Réf : DF-03/2021

Sous l’autorité du Directeur Général des Services et membre de l’équipe de Direction générale, vous participez à la définition et à la mise en œuvre de la stratégie budgétaire et financière de la collectivité. Vous accompagnez les services et les élus lors des temps forts (préparation budgétaire, commissions, réunions d’arbitrages) et vous portez la culture financière commune et les bonnes pratiques qui en découlent au sein de la collectivité.

Pour ce faire, vous travaillez étroitement avec l’ensemble des directions et contribuez à la mise en place d’objectifs. En lien avec la Responsable du service Comptabilité (4 agents, dont 1 dédié au CCAS). Vous veillez au développement d’outils dédiés (tableaux de suivi et tableaux de bord) permettant une gestion des dépenses et des recettes en phase avec les objectifs de la municipalité. Vous assurez la réalisation d’analyses financières et fiscales rétrospectives et prospectives afin de permettre la mise en œuvre d’une stratégie globale.

Vous représentez la collectivité auprès des partenaires financiers (Centre des finances publiques, services fiscaux, services préfectoraux, collectivités et organismes financeurs), vous contribuez à l’optimisation de la recherche de subventions et à la mise en place de projets de mécénat.  

Profil recherché :

Issu(e) d'une formation supérieure en droit des collectivités et/ou finance, vous justifiez d’une première expérience concluante en Direction des finances, notamment sur un poste dédié au pilotage budgétaire d’une commune.  Vous disposez de bonnes connaissances de la comptabilité publique (M14, M4) et idéalement des marchés publics. Vous faites preuve de réelles capacités d’écoute et vous témoignez d’un vif intérêt pour l’accompagnement et la montée en compétence des collaborateurs.  Rigoureux, loyal et créatif, vous avez l’habitude d’interagir avec des interlocuteurs variés.

Conditions :

  • Recrutement par voie statutaire ou contractuelle - Cadre d’emplois des attachés territoriaux.
  • Rémunération statutaire régime indemnitaire prime annuelle et CNAS selon les conditions en vigueur dans la collectivité.
  • Poste à temps complet – 37 heures hebdomadaires.

Pour postuler à cette offre d’emploi, merci d’adresser directement votre candidature (lettre de motivation CV) à Monsieur Maxime Pineau du cabinet Michael Page à l’adresse suivante : maximepineau@michaelpage.fr

 

Comment postuler ?

Par e-mail :

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(17h le vendredi).
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